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Maison InterCulturelle des Écrivains et Littératures des Américaraïbes
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L’établissement est-il classé en REP ?
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Coordinateur, trice du projet (joignable par la coordination JELM) Nom - Prénom
Coordinateur, trice du projet - Fonction
Coordinateur, trice du projet - Email
Coordinateur, trice du projet - N° de téléphone
Autre(s) membre(s) de l’équipe porteuse du projet
Intitulé du parcours « JELM Pass culture » souhaité
Date complète
ou période envisagée
Les niveaux concernés
Le nombre de classes
L’effectif prévu
Intitulé du parcours
Principaux objectifs en lien avec le développement du goût de la lecture et la découverte des métiers du livre
Cadre de l’action (projet d’établissement, peac…)
Descriptif des modalités mises en place, des activités et des interventions envisagées avec les professionnels
Méthodologie adoptée pour la réalisation du parcours
Effets et apports attendus au bénéfice des élèves
Moyens et ressources éventuels disponibles - Modalités de financement du transport (non pris en charge par le dispositif)
L'établissement
Autre
Si vous avez coché "Autre", précisez
Budget Pass Culture estimé ou disponible (facultatif)
Choisissez les trois professionnels du livre et de la lecture impliqués dans votre parcours :
Librairie
Auteur.e.s ou association d’auteurs
Bibliothèque / Médiathèque
Autre professionnel de la chaîne du livre et de la lecture
Librairie - Raison sociale
Auteur.e.s ou association d’auteurs - Pseudonyme ou raison sociale
Bibliothèque / Médiathèque - Raison sociale
Autre professionnel de la chaîne du livre et de la lecture - Nom - Prénom du professionnel
Modalités de rencontres
Déplacement à pied
Déplacement en bus
Lieu d’intervention du professionnel
Dans l’établissement,
En librairie
Autre (précisez)
Si vous avez coché "Autre", précisez
Dates de rencontre prévues
La liste par classe des élèves concernés par le parcours
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